Magazine High tech

Samsung – La transformation d’une marque

Publié le 06 novembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Le géant coréen Samsung, serait en beau milieu d’une métamorphose radicale, ce qui aura pour but de redynamiser la marque, ses couleurs, son logo ainsi que ses campagnes publicitaires.

Samsung – La transformation d’une marque

Les détails concernant ce remous chez Samsung devrais être beaucoup plus clair, lors du prochain CES 2013, salon choisis par la firme coréenne pour dévoiler son renouveau,  qui aura lieu du 8 au 11 janvier prochain à Las Vegas.

La chaîne d’information Australienne, ChannelNews, prétend avoir une exclusivité sur les quelques détails qui sont connus, y compris le fait que Samsung a puisé dans les ressources d’une équipe de conception qui a été impliqué dans le développement des marques Nike et Starbucks.

L’idée est de présenter Samsung avec une image de marque internationale et dynamique au même niveau qu’Applegrand rival de l’entreprise.

Scott Bedbury, un employé qui a travaillé sur de nombreux projets de marque Nike et qui a précédemment travaillé pour Starbucks, est le fer de lance de la campagne de relooking de Samsung. La chaîne de télévision Australienne a également déclaré que Scott Bedbury tentera de relier Samsung avec des activités semblables à Nike.

Ce nouveau look pour Samsung ne manquera pas de faire les grands titres.

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog