Magazine Football

PSG : Isco dans le viseur ?

Publié le 06 novembre 2012 par Yannc83

PSG : Isco dans le viseur ?Le jeune attaquant de Malaga, Isco (20 ans), affole les plus grands clubs européens.  Le joueur serait ainsi convoité par Arsenal, la Juventus, le Milan AC et les deux Manchester. Ainsi que par le PSG.

Selon  le quotidien espagnol, AS, le PSG serait particulièrement intéressé par le dossier. Surtout que Paris pourrait avoir un régime de faveur du président de Malaga… En attendant, le joueur sera encore l’atout numéro un de l’équipe andalouse qui défie le Milan AC ce mardi en Ligue des Champions.

C’est d’ailleurs dans cette compétition que celui qui n’avait pas été retenu pour l’Euro s’est vraiment révélé à l’Europe entière. Mais après avoir vu partir Santi Cazorla à Arsenal et Salomon Rondon, le jeune espagnol, du haut de ses 20 ans, aimerait suivre la trace de ses aînés. Sous contrat jusqu’en 2016, le joueur pourrait se voir proposer tout de même une prolongation de contrat assortie d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. A ce tarif-là, seulement Manchester City, le PSG ou encore Chelsea peuvent s’aligner. Affaire à suivre.

Du côté du PSG, outre Isco, le nom de Stevan Jovetic est apparu ces derniers jours. Le club parisien aurait même supervisé récemment l’international monténégrin de la Fiorentina.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines