Magazine Sport

Garage craft master yoshihiko ando

Publié le 06 novembre 2012 par Ziril

GARAGE CRAFT MASTER YOSHIHIKO ANDOC’est un secret pour personne les japonais sont des passionnés souvent couplés avec un sérieux gout pour le vintage. Qu’ils soient cyclistes ou pêcheur, ils iront à la recherche du modèle d’époque de manière à avoir le plus de style possible. Alors quand en plus ils fabriquent eux même leurs leurres et qu’il sont fantaisistes on tombe directement dans le cultissime.

GARAGE CRAFT MASTER YOSHIHIKO ANDO

C’est le cas de Yoshihiko Ando qu’on a pu découvrir en France grâce au journaliste halieutique Stephane Charles un amoureux du Japon et de la pêche aux leurres qui n’a cessé de médiatiser les outrances géniales des créateurs de leurre japonais. Admirez aussi le travail sur les imitations réalistes…

15
20
22
23
28
32
35
pêche a la mouche , fly fishing, le mouching, Yoshihiko Ando
Yoshi-suite-007
341488_413603028695099_1094566225_o
VintageLife2E_3000

Stéphane à eu la chance de pouvoir interviewer le plus frapadingue des crafteurs japonais pour la revue Predators il y a quelques mois. Téléchargez son article pour découvrir le génial Yoshihiko Ando !

GARAGE CRAFT MASTER YOSHIHIKO ANDO

Merci à Stéphane Charles et Numa Marengo.

GARAGE CRAFT MASTER YOSHIHIKO ANDO


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte