Magazine Culture

Instagram arrive sur le web

Publié le 06 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Instagram arrive sur le web

Fort de son succès sur les smartphones, l’application Instagram, récemment rachetée par Facebook, arrive sur le web. 

Jusqu’alors exclusivement proposée sur les smartphones, Instagram s’apprête à faire son arrivée sur le web. L’application de photographie qui permet de retoucher ses clichés avec différents filtres va donc être déclinée sur internet, a annoncé lundi la firme américaine. L’application Instagram avait été rachetée pour un million de dollars par Facebook en avril dernier.

« Dans les jours qui viennent, nous allons mettre en ligne sur le web les pages Instagram des utilisateurs (…) Vous pourrez suivre des utilisateurs, commenter et aimer leurs photos, changer votre profil facilement et ce directement sur le web« , a annoncé Instagram sur son site internet. Certains profils d’utilisateurs sont d’ores et déjà en ligne en ligne. Il suffit d’ajouter le nom du compte derrière http://instagram.com. Comme ceci: http://instagram.com/nomduprofil

Cette nouvelle déclinaison de l’application, qui compte déjà plus de 100 millions d’utilisateurs, ne fait pas l’unanimité. En effet, beaucoup d’abonnés d’Instagram appréciaient ce réseau social pour sa disponibilité exclusive sur les smartphones et redoutent désormais de perdre la relative confidentialité de ce service.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte