Magazine Beauté

Du nouveau coté déo!

Publié le 06 novembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Mate moi ce titre de folie? Ca sent le relâchement des vacances de la toussaint isn't it? Bref…
J'ai la chance de voyager un peu, et si il y a une chose que je n'oublie jamais d'emporter, c'est un déodorant. La base quoi! Je déteste sentir mauvais (un peu comme tout le monde j'imagine huhu).
Lors de ma dernière espacapade, la semaine dernière j'ai emmené un déodorant dit "roll on" (mon dieu vient nous en aide avec tous ces anglicismes, pitié!) mais le mini flacon était en verre… Et je suis sûre que tu vois à peu près ce qu'il s'est passé quand j'ai ouvert ma trousse de toilette dans la micro cabine de douche (ma foi, fort plaisante) de notre chambre sur le bateau de Brittany Ferries?
Une catastrophe! Pire le truc méga relou… Le flacon explosé! J'en aurais pleuré… Au lieu de ça, j'ai courageusement rassemblé les morceaux de verre, nettoyé les dégâts tant bien que mal et j'ai supporté le parfum entêtant dans mes affaires de toilette le reste de mon séjour. Ok, c'est pas un drame en soi et j'ai utilisé le déo de l'Ingrat (qui lui est à un pulvérisateur/semaine, une véritable ruine au passage)…
Mais en rentrant dans mes pénates, j'ai profité d'un mini ravitaillement au casino du coin pour trouver un remplaçant plus costaud et je suis tombée sur ça...
Du nouveau coté déo!
Ok, il est de la taille de feu les bombes de laques de nos mamies mais il a un gadget qui m'a fait craqué illico, un crochet pour une fermeture sécurisée! Le truc trop ingénieux qu'il a fallut 50 ans pour l'inventer… Oui, je sais c'est futile mais en même temps, je suis en train de parler déodorant, pas crise économique hein ^^
Pour ce qui est de la tenue de 48H, tu m'excuseras de ne pas pousser plus avant ma revue mais il y a des limites à respecter même dans le cas d'un "crash test" et le passage journalier sous la douche en est définitivement une!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte