Magazine Football

Arsenal : Santos présente ses excuses

Publié le 06 novembre 2012 par Yannc83

Andre Santos et Robin Van Persie

Fustigé par son manager et par les supporters d’Arsenal, pour avoir échangé son maillot avec Robin Van Persie à la pause du match, Andre Santos a présenté officiellement ses excuses.

Le défenseur brésilien a sur le terrain et à la pause du match opposant Manchester United à Arsenal, sollicité le maillot de son ancien partenaire, Robin Van Persie. Un geste peu apprécié côté londonien. Andre Santos a donc présenté ses excuses : « Je voudrais présenter mes excuses aux supporters qui se sont sentis lésés par ce geste.. Ai-je pensé que ce serait provoquer un tel remue-ménage ? Bien sûr, que non, sinon j’aurais dit à Robin d’échanger les maillots hors de la vue du public » a-t-il déclaré rapporte le quotidien anglais Daily Mail.

« Le départ de Robin à United ne l’a pas fait devenir un ennemi pour moi. Nous restons amis et on a discuté d’un échange de nos maillots, qui est quelque chose que les joueurs font souvent. Je veux juste que les gens comprennent qu’il est mon ami et que je ne vais pas le voir différemment en raison de son transfert à Manchester » a-t-il ajouté.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines