Magazine Basketball

L'avis de Dwight Howard sur le vote pour le All-Star Game

Publié le 06 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
La question a déjà beaucoup fait parlé. La disparition annoncée du poste de pivot dans les votes pour le All-Star Game a rapidement fait deux camps. D'un côté, certaines personnes sont en accord avec cette règle. Comment peut-on intégrer des joueurs comme Chris Bosh ou Kevin Garnett au poste de pivot où ils jouent avec leur franchise alors que ce sont, en réalité des ailiers-forts ?
Cependant, certains sont montrés au créneau contre cette règle. C'est le cas de Dwight Howard récemment interrogé par le Daily News de Los Angeles.
"Je n'aime pas ça du tout, a-t-il expliqué. Nous travaillons aussi dur que les autres pour avoir cette place. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'enlever une position qui est là depuis le début. Vous avez besoin d'un pivot sur le terrain."
Cette réaction est compréhensible puisque cela amène de la concurrence à son poste pour le cinq de départ qui lui est pourtant ouvert depuis longtemps tant le manque de pivots de qualité est flagrant.
Cependant, la tendance actuelle montre que bon nombre de franchises s'en sortent très bien sans pivot sur le terrain. Cela ne finira surement pas de si tôt de faire parler.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67681 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines