Magazine Beauté

Ma routine Turnaround de Clinique : Le Bilan

Publié le 06 novembre 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Aujourd'hui on fait le bilan de ma routine soins que j'utilise depuis début Juillet. Après 4 mois, je vous dit enfin ce que j'en ai pensé, à l'heure où je termine mes produits.
Ma routine Turnaround de Clinique : Le Bilan J'avais donc pris la Gamme Turnaround de Clinique : sérum, crème de jour étant les anciennes formules trouvées en soldes et la crème de nuit, nouvelle formule. A cela j'avais ajouté le contour des yeux All About Eyes qui lui n'est pas encore terminé.
Ma routine Turnaround de Clinique : Le Bilan
Sérum Turnaround Concentré Révélateur d'Eclat 
Ce sérum est assez épais, je dirais même que ça ressemble plutôt à un fluide. Il peut se suffire à lui même si vous avez la peau normal ou grasse, car personnellement il m'est arrivé de le mettre seul lors des journées de chaleur. Anti silicones passez votre chemin car je pense fortement qu'il y en a dans la composition, vu l'effet "peau de pêche artificielle" que ça fait.
Crème Total Turnaround Action Rénovatrice Eclat 
Cette crème est discontinuée et ce n'est pas très grave, car à part hydrater légèrement, ce qui était parfait pour la belle saison, je n'ai rien du d'extraordinaire. La texture légère hydrate sans faire briller, l'odeur quasi inexistante est propre à la marque. Bref rien à dire, elle a fait son boulot correctement coté hydratation, mais coté éclat je dirais "mouai bof".
Crème Turnaround Overnight  Hydratant Rénovateur Nuit
Là on a part contre un petit bijoux. Les premières utilisations sont bluffantes. En effet au réveil la peau est extrêmement douce, je n'avais jamais eu ça avant avec une crème. J'ai utilisé cette crème après mon expérience catastrophique avec Galénic, je me réveillais avec la peau littéralement froissée, marquées par les draps. Là je me réveille avec une belle peau, hydratée, lisse, lumineuse, reposée. J'ai vraiment été surprise par cette crème. Cependant l'effet "peau douce de la mort qui tue" ne dure pas, soit je me suis habituée à ce qu'elle soit douce et je n'y faisais plus attention, soit à force de l'utiliser la peau ne réagit plus pareil. Mais en tout cas ça reste un excellent produit que je vous conseille.
Contour des yeux All about eyes. 
J'avais entendu parlé en bien de ce produit et je plussois. Sa texture gel hydrate très bien, j'ai moins de rides de déshydratation sous l'oeil depuis que je l'utilise. Le petit pot dure une éternité, j'en suis à la moitié en 3 mois. Bref ce petit à tout bon, je vais le finir et je passerais peut être à la version riche cet hiver pour voir la différence.
BILAN:
J'ai beaucoup aimé ces produits, Clinique s'avère donc être une valeur sure, où l'on est rarement très déçue. Une bonne surprise concernant la crème de nuit, que je vous conseille vivement. Je ne pense pas racheter le sérum un jour, mais pourquoi pas la crème l'année prochaine, elle est parfaite pour ma peau sèche l'été. Quand à la crème de jour, elle n'existe plus pour le moment, ce fut une bonne crème de jour, mais pas aussi bonne que celle de nuit.
Ma routine Turnaround de Clinique : Le Bilan
Ma routine Turnaround de Clinique : Le Bilan

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte