Magazine High tech

Princess Punt – Une princesse déjanté !

Publié le 06 novembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Vous aimez les jeux de tir et d’adresse mais vous ne supportez plus les célèbres oiseaux en colères. Et bien sachez qu’il existe une alternative, qui mélange adresse, RPG et univers loufoque. Son nom est Princess Punt, et il a été développé par le studio GungHoOnlineEntertainment.

Princess Punt – Une princesse déjanté !

Le principe est simple. Vous incarnez une princesse qui se rend chez son dulcinée, malheureusement pour elle des monstres essayent de l’arrêter. Cependant contrairement à une certaine Peach qui a la manie de se faire enlever tout le temps, l’héroïne de ce jeu n’a pas l’intention de se laisser faire !
Et quoi de plus normal pour une princesse, que d’utiliser son pied royal pour lancer ses fidèles chevaliers (comme simple projectile) contre ses ennemis.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le gameplay de Princess Punt est un mixte entre un jeu d’adresse et un RPG. Vous devrez bien viser et doser votre force pour lancer correctement vos fidèles chevaliers contre l’ennemi.

Princess Punt – Une princesse déjanté !

Visez les points critiques de vos ennemis !

Toutefois être un gros bourrin ne sera pas suffisant pour gagner la partie. Il vous faudra viser les points critiques de vos adversaires, mais aussi faire évoluer les caractéristiques de vos projectiles compagnons!

Princess Punt – Une princesse déjanté !

Comme vous pouvez le voir le titre de GungHoOnlineEntertainment possède un univers coloré et loufoque (qui plaira ou non) plutôt orignal. De plus le titre s’appuie sur un gameplay suffisamment orignal pour prétendre être une alternative crédible à la série Angry Birds.
Par contre on pourra faire un petit reproche concernant la série de mise à jour (au nombre de 11) que l’on doit effectuer lorsque l’on lance le jeu pour la première fois, ou bien sur la nécessiter d’avoir une connexion à internet pour sauvegarder et charger sa partie.

Enfin pour les non anglophone sachez que le jeu n’est malheureusement pas traduit en Français, cependant il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour comprendre les instructions.

TELECHARGER


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte