Magazine High tech

B&YOU; renouvelle ses forfaits !

Publié le 06 novembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

B&YOU vient juste de terminer sa conférence de presse à l’occasion de laquelle l’opérateur low cost de Bouygues Telecom vient de renouveler ses deux forfaits sans engagement !

Le Forfait 24/24 & Internet 3Go inclut désormais les appels 24/24 vers les fixes et mobiles de France, des USA, du Canada et de la Chine mais aussi des appels 24/24 vers les fixes de plus de 50 destinations (45 dans l’ancienne version) dont notamment l’Algérie et le Maroc. Les SMS et MMS sont toujours en illimité en France et l’Internet mobile 3Go gagne en rapidité avec la H+ (ou Dual Carrier), c’est-à-dire jusqu’à 42 Mbps : un débit six fois plus rapide qu’avant ! Le prix reste inchangé : 19,99€ / mois.

Le Forfait 24/24 propose quant à lui pour 9,99€ / mois : les appels 24/24 vers fixes et mobiles en France ainsi que les SMS / MMS en illimité. Et en plus, 20 Mo sont inclus pour les petites mises à jours des applis (météo par exemple). Dans un premier temps, ce forfait sera commercialisé jusqu’au 28 janvier 2013.

Ces deux forfaits sont accessibles dès maintenant sur b-and-you.fr, et comme à chaque évolution, tous les utilisateurs actuels des Forfaits B&YOU basculeront automatiquement sur ces nouvelles offres et sans aucune démarche de leur part lors de la prochaine remise à zéro de leur forfait.

B&YOU; renouvelle ses forfaits !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine