Magazine People

Marion Cotillard illuminera le Printemps Hausmann

Publié le 06 novembre 2012 par Redac Cinéstarsnews

Marion-Cotillard-illuminera-le-Printemps-Hausmann_w300.jpgAprès une sublime série de photos dans les Hamptons et une jolie chanson pour un web-documentaire consacré au styliste fondateur de la maison, Marion Cotillard continue à se montrer irréprochable en ambassadrice Dior, et inaugurera les vitrines de Noël du Printemps créées pour les fêtes de fin d'année par la griffe française.

La brune resplendissante donnera le coup d'envoi le 9 novembre de ces devantures baptisées "Inspirations Parisiennes".

A son top départ, onze façade s'illumineront et dévoileront des animations rassemblant quelque 74 poupées habillées et créées pour l'occasion: "Elles sedéclinent sous douze modèles Haute Couture quirestituent fidèlement certains modèles iconiques dela maison, du tailleur Bar de 1947 à la collection AH2012 présentée par Raf Simons", précise la marque.

L'an dernier à la même époque, le temple parisien de la mode portait les couleurs de Chanel avec des vitrines embellies par Karl Lagerfeld. L'illumination de la façade du Printemps avait eu lieu en présence du directeur artistique de la maison, et de son égérie, Vanessa Paradis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine