Magazine Jeux vidéo

3 jeux repoussés chez THQ

Publié le 06 novembre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Tous les éditeurs ne s’appellent pas EA Games ou Activision … THQ annonce donc le report de trois de ses jeux en développement.

3 jeux repoussés chez THQ

THQ, en très mauvaise passe depuis le début de l’année, vient de publier un rapport officiel concernant les investissements et le devenir de l’entreprise. Malgré sa vague de licenciements dernièrement et ses différentes restructurations, elle vient juste d’annoncer le report de 3 de ses jeux actuellement en cours de production. Les « heureux » élus sont South park : le Baton de la Vérité, prévue pour cette cette année mais reporté dans très longtemps, c’est à dire en 2014 … au lieu de mars 2013 ! !

3 jeux repoussés chez THQ

Concernant les deux autres jeux de ‘éditeur, que sont Metro : Last Light et Company Of Heroes 2, ils seront aussi repoussés mais de manièreun peu moins « violentes », passant de janvier 2013 au moi de mars. Espérons que l’éditeur fasse bonne route en prenant ces décisions. En attendant, WWE 2013 vient tout juste de pointer le bout de son nez, et Saints Row The Third devrait sortir très prochainement dans sa version »Jeux de l’année »,  preuve aussi que l’éditeur possède des licences justeuses sous le coude …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine