Magazine Football

Mercato : De Rossi vers le Real plutôt que le PSG ?

Publié le 06 novembre 2012 par Yannc83

Mercato : De Rossi vers le Real plutôt que le PSG ?En conflit avec son entraineur Zdenek Zeman, Daniele De Rossi, le milieu de terrain de la Roma envisagerait de plus en plus à quitter son club formateur. Le directeur sportif de l’AS Roma, Franco Baldini n’a pas fermé la porte à un départ du milieu de terrain italien. Mais pas forcément pour le PSG ?

Mardi soir, Franco Baldini, le directeur sportif de l’AS Roma a annoncé qu’il était à l’écoute d’éventuelles offres de la part des clubs intéressés pour recruter l’international italien, Daniele de Rossi. « Cet été, nous avons déjà pris en considération l’offre de Manchester City. Finalement nous avons décidé de la refuser » a-t-il expliqué dans un premier temps avant de confier : « Si d’autres offres nous parviennent, nous les étudierons. Et ce dès le mois de janvier.

Si ces déclarations vont relancer l’intérêt du PSG pour le joueur italien, le club parisien va devoir passer la seconde sur ce dossier. Selon SportMediaset, le Real Madrid, très intéressé, pourrait être le premier à faire une offre dans les prochains jours pour un montant de 25 millions d’euros. Soit la moitié d’une offre déjà faite il y a quatre ans par le président du club espagnol, Florentino Perez. Ce dimanche, le Romain, cantonné au banc, n’a pas pu participer à la victoire des siens face à Palerme (4-1). Un départ semble aujourd’hui inéluctable. Et le PSG reste à l’affût. D’autant qu’il n’a jamais caché son intérêt à l’image de Carlo Ancelotti : « De Rossi est un excellent joueur, très professionnel. C’est un très bon milieu de terrain » avait déclaré le technicien italien alors que les rumeurs d’un transfert vers Paris arrivaient d’Italie. Real Madrid, PSG, Manchester City ? Les candidats ne manquent pas pour accueillir le joueur romain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines