Magazine Football

Di Meco : « Ibra, j’en parle même pas… »

Publié le 06 novembre 2012 par Yannc83

Di Meco : « Ibra, j’en parle même pas… »Eric Di Meco, le consultant pour RMC et BeIn Sport, voit le PSG s’imposer très largement face au Dinamo Zagreb ce mardi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la 4eme journée de Ligue des Champions.

L’ancien défenseur se rappelle déjà qu’au match aller, le PSG aurait pu s’imposer avec un score plus lourd : « Zagreb est une équipe très très moyenne. Chaque fois que Ménez accélérait, il n’y avait plus personne. Ibra, j’en parle même pas. Et même Pastore a paru acceptable » explique Di Meco dans les colonnes de l’Equipe ce mardi. « Si les Parisiens avaient dû soigner leur goal-average, comme Lyon l’an dernier, ça pouvait finir en boucherie » ajoute-t-il.

Du côté Croate, on n’explique le niveau de son équipe par un manque d’adversaire en championnat national : « Pour nous, il est toujours difficile de se préparer pour un match de Ligue des Champions, car on survole tellement notre championnat qu’aucune équipe n’ose attaquer contre nous » ose Ante Cacic, entraîneur en sursis après l’élimination de son équipe en Coupe de Croatie face à Zadar alors que son équipe menait 2-0 à sept minutes de la fin du temps réglementaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines