Magazine High tech

Apple a annoncé avoir écoulé 3 millions d'iPad 4 et iPad Mini en trois jours

Publié le 06 novembre 2012 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Si on sait que Samsung a réussi à écouler 3 millions de son denier smartphone Galaxy S III, en un  peu plus d’un mois, Apple vient lui aussi de répliquer dans la guerre des chiffres, en annonçant avoir vendu également 3 millions d’iPad mini et iPad 4, en seulement… 3 jours.

Apple a annoncé avoir écoulé 3 millions d'iPad 4 et iPad Mini en trois jours
Rappelons que ces deux nouveaux produits, qui ont été dévoilés le 23 octobre dernier, sont commercialisés dans trente-quatre pays, dont les Etats-Unis et la France. Et sans dote plus dans quelques semaines, ce qui ferait encore gonfler le nombre de ventes, assurément.

Mais il faut savoir également que pour le moment, seule la version Wifi de l’iPad mini et du nouvel iPad sont vendues, les version WiFi + 3G (ou 4G selon les pays) seront mises en vente dans « quelques semaines », précise la marque.

Rappelons également qu’en mars dernier, Apple avait vendu 3 millions d’iPad troisième génération en trois jours. Un score moins « bon » avec deux tablettes au lieu d’une ? Seuls les résultats définitifs du trimestre actuel et du prochain trimestre nous le diront…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine