Magazine Médias

Wall Street ouvre en hausse dans l’attente des résultats des élections présidentielles

Publié le 06 novembre 2012 par Bourlingueur

Wall Street ouvre en hausse dans l’attente des résultats des élections présidentiellesWall Street a entamé la journée dans le vert mardi alors que les Américains choisissaient leur président au cours d’un scrutin dont l’issue reste incertaine: le Dow Jones avançait de 0,14% et le Nasdaq de 0,11%.

La Bourse de New York avait achevé lundi en légère hausse une séance hésitante, les investisseurs faisant preuve de prudence à la veille de l’élection: le Dow Jones avait gagné 0,15% à 13.112,44 points et le Nasdaq 0,59% à 2.999,66 points.

source : AFP

Avis de la rédaction : Les américains s’inquiètent sur le résultat des élections et pourtant cela ne devrait pas changer grand chose au niveau de la finance, mis à part la volonté de Roomney de supprimer l’avantage d’assurance maladie offerte par Obama, rien ne devrait fort changer. Roomney est partisan de réhausser les taux de la FED, seul ce changement pourrait avoir un impact réel sur la politique monétaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bourlingueur 5083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine