Magazine Culture

André Manoukian dans « La France a un incroyable talent » ce soir sur M6 (vidéo)

Publié le 06 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
André Manoukian dans « La France a un incroyable talent » ce soir sur M6 (vidéo)

Ce soir à 20h50, M6 proposera le troisième épisode de  la saison 7 de « La France a un incroyable talent ». André Manoukian remplacera exceptionnellement Dave dans le jury de l’émission. 

Ce mardi soir, M6 diffusera le troisième prime de la saison 7 de « La France a un incroyable talent« . Pour cette édition 2012 de son émission à succès, M6 proposera aux téléspectateurs de découvrir des univers artistiques toujours plus originaux, toujours plus incroyables mais surtout des personnalités hors du commun. Les candidats passeront devant un jury composé de Sophie EdelsteinDave et Gilbert Rozon. Ce soir, Dave sera exceptionnellement remplacé par André Manoukian dans le jury de l’émission.

Pour ce troisième épisode, les téléspectateurs pourront notamment découvrir:

- Abkari et Brahem, deux danseurs hors normes. À 11 ans, Abkari a été victime d’une erreur médicale. Aujourd’hui âgé de 23 ans, lui et son ami Brahem, 26 ans, viennent montrer à la France entière que le talent dépasse très largement les frontières du handicap.- Y’a Nos Styles. Déjà présent lors de la toute première saison, ce jeune duo d’humoristes intrépides revient se frotter au jury avec une performance qui va totalement enflammer la salle !

- William et Maeva. Quadruple champion du monde de boogy woogy, ce couple a tout gagné dans sa discipline et sillonne depuis quelques années le monde grâce à leur talent. Aujourd’hui ils ont décidé de se confronter à notre jury de choc. Ont-ils pris la bonne décision ?

- Daniel Wurtzel, venu tout droit des États-Unis, fera tourbillonner des voilages dans une performance artistique unique ! Une performance étonnante et innovante qui laissera public et jury sans voix !

- Camille alliera pour un numéro innovant de chant lyrique et danse classique. Le jury sera-t-il séduit par ce mélange original ?

- Soso, danseuse niçoise de 26 ans, proposera une performance artistique de haut calibre qui ne laissera pas André Manoukian indifférent !- Michelle L’amour, une jeune effeuilleuse de Chicago, nous proposera SA version très personnelle de Beethoven. André Manoukian et Gilbert Rozon se remettent encore !

- Les Insane, une troupe de 18 jeunes danseuses. Pas du tout effrayées par les buzzers, elles proposeront un show explosif qui enflammera le public mais pas seulement… n’est-ce pas Alex ?

En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’émission:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte