Magazine Culture

Enora Malagré répond aux insultes de Jean-Luc Lahaye (vidéo)

Publié le 06 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Enora Malagré répond aux insultes de Jean-Luc Lahaye (vidéo)

En mars dernier, un clash s’était produit entre Enora Malagré et Jean-Luc Lahaye sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur France 4. Ce lundi, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a répliqué aux nouvelles attaques du chanteur. 

En mars dernier, Jean-Luc Lahaye était l’invité de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur France 4. Au cours de l’émission, le ton était rapidement monté entre le chanteur et Enora Malagré. Très remontée contre l’interprète de « Femmes que j’aime », la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’avait pas hésité à faire plusieurs remarques sur la condamnation du chanteur pour détournement de mineur.

« C’est une cruche, même pas digne d’être une journaliste »

Dans un entretien accordé ce week-end au magazine Voici, Jean-Luc Lahaye est revenu sur cet accrochage. « C’est une cruche, même pas digne d’être journaliste« , a-t-il lâché, avant d’ajouter: « Son rôle dans l’émission, c’est celui d’une gogo-danseuse payée au bouchon. Elle était très agressive, gratuitement, alors pour rigoler un peu, j’ai dit que j’allais lui mettre une petite fessée. Mais la vérité, c’est que je ne la trouve pas belle du tout« . Lundi soir, Enora Malagré a réagi aux nouvelles attaques du chanteur…

« Je préfère être une gogo-danseuse payée au bouchon qu’un toxicomane qui fait l’amour avec des mineures »

Invité par Cyril Hanouna à réagir aux propos de Jean-Luc Lahaye, Enora Malagré a expliqué: «  Mais il est amusant, il est amusant ! Moi je trouve ça super qu’il parle de moi, que je l’ai marqué à ce point moi qui ne suis rien, lui qui est un grand artiste du XIVe siècle« . « Et surtout, je n’ai rien contre ce monsieur. Je crois qu’on ne partage pas du tout les mêmes valeurs. Je préfère être une gogo-danseuse payée au bouchon qu’un toxicomane qui fait l’amour avec des mineures« , a-t-elle lâché.

« On avait beaucoup coupé l’émission parce qu’il avait été quand même un peu odieux sur le plateau, avec Enora mais avec d’autres. Et on avait fait le ménage« , a précisé Thierry Moreau. « Et en plus, il faut rajouter qu’il a voulu qu’on coupe la moitié de ce qui s’était passé entre nous parce qu’il savait que ça n’allait pas le servir, parce qu’il a été beaucoup plus odieux que ça et qu’on a été obligés de couper la moitié !« , a ajouté Enora Malagré.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir la réponse d’Enora Malagré aux insultes de Jean-Luc Lahaye:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog