Magazine Accessoires

Pure Green Magazine #1

Par Mld06

Pure Green Magazine #1

“premier mag bio féminin” dixit la cover de ce magazine …

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Pure Green Magazine #1

Ce n’est pas dans le corner des mag rose flashy que vous trouverez Pure Green mais plutôt dans celui de la déco, cuisine, maman/bébé. Une cover girl au look rétro, portant mes sabots préférés il n’en fallait pas plus pour que je mette mon nez dedans.

Vous savez comme j’aime les beaux magazines, ceux la même que l’on pourrait confondre avec des livres, car tellement léchés qu’on ne rêve que d’une chose les collectionner (Frankie, Smith, Desillusion, Yen). A peine les premières pages feuilletées j’apprécie la qualité du papier recyclé & épais comme j’aime. Les thématiques tournent toutes autours du GREEN: écologie, destination, cuisine bio, mode, déco, ainsi que des rencontres avec des artisans investis dans des métiers passions.

J’ai aimé le zoom sur Lush et ses cosméto faits main, les vernis à ongles Scotch naturels et sans odeur, les idées déco, la découverte d’un intérieur, (regardez les jolis coussins home made!!!), la rencontre avec des artisans passionnés, la mode pour elle & lui, la teinture DIY à base de myrtilles, tiens ça me rappelle quelque chose! ;) , des astuces & des conseils pour être green au quotidien, les recettes de cuisine d’un nouveau genre …

Bref un chouette magazine qui dés son premier numéro a su me ravir, car oui bio, chaleureux, mais sans militantisme & culpabilité aucune!

www.puregreenmag.com

Ps: Disponible chaque trimestre dans les kiosques en version française 4,90€ et en version US sur leur site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte