Magazine Bons plans

Jules est un Sybarite !

Publié le 06 novembre 2012 par Hoteljules

Jules a des hôtels amis, dans Paris. C’est le cas de l’hôtel Beauchamps, où Jules déjeune d’ailleurs volontiers, au restaurant Le Velvet.

Jules est un Sybarite !
Et voilà que l’hôtel Beauchamps, à son tour, a ouvert un blog intitulé Le Sybarite. Or qu’est-ce qu’un Sybarite? C’est un habitant de la cité, adepte d’une doctrine philosophique prônant la recherche du plaisir dans une juste proportion. En bref, c’est tout Jules. Le blog du Sybarite est beau, il est rigolo et il regorge d’idées de sorties et bons plans culturels dans toute la capitale, pour tous les publics et toutes les bourses. Le plaisir par la culture, le design, la mode, le buzz, en somme…
Une semaine, Jules s’y régale avec une preview d’une entrée au répertoire qui fait le buzz à la Comédie Française, l’autre, il découvre les pantoufles merveilleuses imaginées par Christian Louboutin pour Cendrillon…

Jules est un Sybarite !
Une autre fois, il explore, à travers deux univers photographiques, les vies fantastiques et glamour d’Alice Springs et de Charlotte Rampling, il a adoré découvrir la revue branchée-popu-chic Schnock ou les supers idées design de la Milk Factory.

Jules est un Sybarite !
Avec le Sybarite, Jules est toujours au courant des meilleurs actus cools et culturelles de sa bouillonnante ville-lumière !

Le Velvet par le Bistrot d’Antoine, 24 rue de Ponthieu – 75008 Paris.
www.le-sybarite.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte