Magazine Jeux de hasard

La stratégie

Publié le 06 novembre 2012 par Cas77gr0

La stratégie

Avantages de la stratégie

On ne peut pas prétendre jouer au Black Jack sans pour autant maîtriser les règles qui le constituent. Ainsi, pour bien apprendre à jouer au Black Jack, il faut non seulement connaitre les règles de bases, mais aussi retenir les stratégies qui sont propres au jeu. Ces techniques ont été conçues pour offrir un avantage considérable aux joueurs et contrer le jeu des croupiers. D’où l’importance de celles-ci dans le jeu de Black Jack, car elles donnent aux joueurs la possibilité de jouer de plusieurs façons et d’employer certains ruses pour gagner.
Les joueurs aguerris savent tous que le plus décisif dans une partie de jeu de Black Jack c’est bien évidemment la maîtrise d’une stratégie simplifiée et facile à pratiquer. Ainsi, si un joueur met en exergue une stratégie qui ne lui est pas difficile de pratiquer il a la possibilité de rendre son jeu plus fluide et donc de remporter plus de partie.

Quelles sont les stratégies au Black Jack?

Au Black Jack il existe de nombreuses stratégies, elles sont toutes plus développées les unes que les autres et chacune d’entre elle peut s’avérer efficace selon la manière dont elle est exécutée. Les stratégies les plus utilisées par les joueurs et surtout celles qui sont recommandées sont sans aucun doute la stratégie de base et le comptage de cartes. C’est cette dernière qui fera l’objet de notre étude dans la suite de notre exposé.
Ces stratégies permettront au joueur d’optimiser sa mise initiale, et ce sans se soucier de la main que peut avoir le croupier. C’est une méthode qui ne se préoccupe pas du nombre de points que les autres joueurs peuvent avoir ou de celles du croupier. Juste les appliquer et prendre les décisions qui prennent en compte votre main et qui par-dessus tout vous faire gagner la partie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine