Magazine Beauté

J’ai testé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay

Publié le 06 novembre 2012 par Mycosmetiks

J’ai la peau sèche, ce n’est un secret pour personne, je lutte contre ce fléau depuis presque toujours. L’hiver arrivant à grand pas, ma peau est de plus en plus sensible, mon nez commence à peler bref c’est la cata.

Quand on a la peau sèche, il est évidemment déconseillé d’utiliser un fond de teint lambda, il en faut un adapté à ce type de peau. Chose qui n’est malheureusement pas aisée à dénicher. J’ai longtemps porté le fond de teint poudre de Bare Minerals, mais cette année j’ai décidé de tester autre chose.

J’ai testé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay

C’est sur le site Easyparapharmacie.com que j’ai trouvé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay, un fond de teint réhydratant pour les peaux sèches et sensibles.

Voici le descriptif du produit :

« Fond de teint peaux sèches et sensibles. Une texture crème fondante et flexible qui s’ajuste en souplesse à chaque expression du visage pour un confort extrême (hydratation 24H). Enrichi en pigments minéraux purifiés pour masquer les imperfections sans les marquer et assurer un teint lissé au fini délicatement satiné »

J’ai testé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay

C’est vrai ce fond de teint fait très bien son travail, la texture est fondante facile à appliquer, ne peluche pas, ne fait pas de trace et se fond vraiment à la peau. Une fois posé sur le visage, on ne le sent pas, ma peau est plus belle, on ne voit pas qu’il y a un produit.

Concernant la tenue, elle est idéale puisqu’en fin de journée le teint est toujours aussi lumineux. Niveau couvrance rien à redire non plus, il couvre proprement les imperfections sans effet « masque ».

Il faut rajouter que ce fond de teint sans parfum, hypoallergénique avec protection UV.

Le seul point négatif  que j’ai pu trouver est le packaging pas très « sexy », beaucoup trop simple à mon goût…

Voici la texture:

J’ai testé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay
Comme vous pouvez le voir sur ma main la texture est légère, le fond de teint se fond littéralement, la peau bien unifiée et éclatante.

J’ai testé le fond de teint Unifiance Crème Satin de La Roche Posay

Après l’avoir testé plusieurs semaines, je suis conquise. C’est exactement ce que je cherchais pour l’hiver.

Pour info, il est vendu au prix de 17,50€ sur le site Easyparapharmacie. Je vous le recommande si vous avez la peau sèche et sensible comme moi et que voulez donner un coup d’éclat à votre peau tout en camouflant quelques d’imperfections.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte