Magazine Basketball

Andrew Bogut joue mais a encore mal

Publié le 06 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Andrew Bogut a déjà joué trois matchs, tous en tant que titulaire avec les Warriors mais son temps de jeu est encore très limité. Après avoir été mis au repos samedi soir face aux Clippers, hier soir, l'Australien a joué plus de 5 minutes dans la première mi-temps pour 4 points, 1 passe et 1 contre.
Il a participé à plus de 13 minutes à la seconde mi-temps notamment dans les moments qui sentaient le souffre en fin de partie entre les Kings et les Warriors pour apporter 8 points, 3 rebonds.
Bogut est encore loin de sa forme avant sa blessure à la cheville lorsqu'il était encore un Buck. Limité à un temps de jeu de moins de 20 minutes, le pivot a déclaré à CSN Bay Area qu'il n'était pas encore à 100% : 
"Je me sentais bien. Je suis rentré et ça a été ce que ça était. J'essaie simplement de retrouver la forme."
A l'origine Bogut devait être mis de côté pour le prochain back-to-back, mais selon son coach Mark Jackson, le pivot devrait de nouveau jouer mais uniquement le second match malgré les quelques délicatesses éprouvées par l'Australien. 
Cette opération devrait se faire ce week-end. Bogut sera au repos lors du déplacement chez les Lakers, mais il devrait assurer son poste face au Nuggets le lendemain à Golden State. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines