Magazine High tech

ZAGG dévoile une coque iPad avec clavier rétro-éclairé

Publié le 06 novembre 2012 par Ipaddfr

ZAGG dévoile une coque iPad avec clavier rétro-éclairéVous aimez travailler sur votre iPad ? Vous êtes amenés à saisir de longs textes et parfois dans des conditions de luminosité précaires ? Cela tombe bien, le fabriquant ZAGG a pensé à vous !

Le ZAGGKeys PROplus prend en effet la forme d'une coque avec clavier comme on en connait depuis plusieurs années. La différence vient ici du clavier, justement, puisqu'il est rétro-éclairé comme c'est le cas sur tous les MacBook. Lorsqu'il n'est pas ouvert, l'iPad prend d'ailleurs un petit air de MacBook fermé comme vous pouvez le voir sur ces images. Cerise sur le gâteau, ce sont 7 couleurs différentes que vous pouvez donner au rétro-éclairage.

Le ZAGGKeys PROplus utilise la technologique Bluetooth pour communiquer avec l'iPad (2ème et 3ème génération confirmées, mais sans doute aussi la dernière), possède une batterie qui lui permet de durer "plusieurs mois" et coûte la bagatelle de 129,99€. Bref, un prix qui le destine à un public de niche. Si vous êtes intéressés, rendez-vous à cette adresse.

ZAGG dévoile une coque iPad avec clavier rétro-éclairé

ZAGG dévoile une coque iPad avec clavier rétro-éclairé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine