Magazine Bons plans

Le forfait mobile international

Publié le 06 novembre 2012 par Telephonissimo

La mondialisation des accords et les conglomérats mondiaux en termes de téléphonie mobile permettent d’opter pour les forfaits donnant la possibilité de passer des appels à l’international. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile offrent des solutions pertinentes et performantes qui ont un excellent rapport qualité-prix pour téléphoner dans le monde entier dans les meilleures conditions.

Le forfait mobile international

La grande particularité des forfaits mobiles illimités est qu’ils donnent la possibilité d’appeler à l’international sans que cela soit considéré comme du hors-forfait. Un forfait mobile international permet de téléphoner ou d’envoyer des messages à un destinataire qui habite dans un autre pays que celui de résidence. Téléphoner ou envoyer des SMS à l’étranger avec un forfait local serait soit impossible, soit très onéreux. Utiliser un forfait mobile international pour appeler à l’étranger signifie réduire radicalement la facture de téléphone. Avec ou sans engagement, ces forfaits mobiles internationaux incluent des appels téléphoniques illimités dans le monde entier. Certains opérateurs proposent des forfaits internationaux qui permettent de téléphoner vers les fixes et les mobiles des destinations spécifiques telles que les pays européens, la zone Amérique du Nord ou les pays du continent noir (vers la Tunisie, l’Algérie ou le Maroc).

Avant de choisir un forfait d’un opérateur, il est indispensable d’étudier les offres des opérateurs. En choisissant un vrai forfait intéressant, il est essentiel d’examiner l’assurance qu’offrent les opérateurs, le service d’appel et la barrière de la langue. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog