Magazine Beauté

La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant

Publié le 06 novembre 2012 par Piccolina


La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant
Autrement dit, la combinaison du Pink Fizz de Models Own et du Ridiculously Regal d'Orly, marque que je connaissais de par sa bonne réputation mais que j'essayais pour la première fois!
J'aime les paillettes et elles me le rendent bien : matez-moi ces doigts pétillants! Ils égayeraient la plus banale des tenues et les regarder me met de bonne humeur. Pas pour tous les jours certes, mais y a pas à dire, ça donne la pêche!
La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant
Attardons-nous d'abord sur le sublime Ridiculously Regal d'Orly envoyé il y a un mois par la boutique en ligne joliment fournie Manucure et Beauté. Après avoir mis en base un nude basique, j'ai appliqué trois couches de ces paillettes violet/fushia de différentes tailles. Comme vous pouvez le voir, elles se répartissent très bien et donnent un rendu plutôt homogène et sans amas disgracieux grâce à une texture gel de qualité. J'ai voulu obtenir comme une coque pailletée/métallisée, la couleur est profonde et reflète la lumière à merveille. Bref, il en met plein les yeux!
Côté détails qui font la différence, je note le revêtement "anti-dérapant" du bouchon qui facilite la prise en main et la grande contenance de 18 mL! Bref, des paillettes vibrantes et faciles à appliquer, qui en plus sèchent rapidement, je dis oui!
Vous pouvez aussi l'utiliser en top coat sur un vernis plus foncé, juste une couche pour saupoudrer le tout d'un léger voile : le résultat sera également de toute beauté.
La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant
Passons maintenant au Pink Fizz de Models Own! J'adore ses paillettes roses pâles/argentées, plus fines, qui en mettent également plein la vue! L'application se révèle aisée et le rendu, homogène après 3 couches sur moi, est féminin et étincelant. Mais le tout avec une certaine forme de douceur. (Faut que j'arrête d'essayer de décrire les vernis moi T__T)
En tout cas, ces deux-là forment un cocktail qui me plaît beaucoup :) Evidemment, le moment délicat est celui du retrait ^^ Il y a mille et une techniques que vous trouverez en fouillant sur le net, perso je plonge chaque doigt une minute sans frotter dans mon bain dissolvant Bourjois pour ramollir le tout, et je finis au coton bien imprégné de dissolvant. Ca prend du temps, mais tout est parti ;)
La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant
D'ailleurs, il faut que je voux cause de la base Bonder d'Orly qui est TOP, je la teste encore un moment et je reviens vous en parler plus en détails ;)
La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant


Ridiculously Regal, OrlyContenance : 18 mLPrix : actuellement en promotion à 10,32 euros 
Pink Fizz, Models OwnContenance : 15 mLPrix : 5 euros


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog