Magazine Football

PSG-Pastore : « Ibra ? Je ne le vis pas comme une contrainte »

Publié le 06 novembre 2012 par Yannc83

PSG-Pastore : « Ibra ? Je ne le vis pas comme une contrainte »Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, assure que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic ne lui fait pas de l’ombre dans le jeu. Bien au contraire, cet apport oblige l’Argentin a joué différemment.

Pour l’international argentin, le jeu du PSG a changé cette saison par rapport à la précédente : « Disons que le jeu est désormais différent. La saison dernière, le ballon passait beaucoup plus par moi, on me cherchait beaucoup plus. Cette année, le jeu  passe davantage par des joueurs comme Ménez et Ibra. Avoir Ibra dans l’équipe offre bien sûr de nouvelle options » explique Javier Pastore dans les colonnes de l’Equipe.

Ce changement ne semble pas perturber plus que ça l’Argentin : « Je ne le vis pas comme une contrainte. Pour mon bien et celui de l’équipe, je dois améliorer mes déplacements, tenter de jouer plus haut pour créer plus d’occasions. C’est d’autant plus indispensable que Ibra aime bien reculer et évoluer dans mon secteur. Je dois donc me déplacer intelligemment  me servir de ses déplacements pour trouver des espaces, car il a toujours tendance à attirer au moins un joueur au marquage sur lui » ajoute Pastore.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines