Magazine Conso

Chemise rayée

Publié le 31 mars 2008 par Thierry Piguet

Une chemise rayée n'est pas un vieux modèle hors d'usage. Contrairement à un vinyl dans le même état, elle se porte parfaitement. Il faut évidemment mieux éviter d'y associer d'autres vêtement à carreaux, sauf si on fait un total look chez Paul Smith. C'est une des rares marques ou on peut tout associer sans passer pour un has been campagnard. La chemise à rayure est un classique que l'on retrouve chez tous les fabricants de chemise, ou les marques de prêt à porter de renom.Elle est dans toute les gammes, s'intègre dans chaque collection, et donne à la mode masculine une allure qui va du chic business pour les modèles à rayures fines au décontracté cool  pour les rayures plus larges.
On trouve des modèles chez Tommy Hilfiger, Ralph Lauren bien sûr, Paul Smith déjà cité, Esprit pour une marque un peu plus jeune, Brooks Brothers, pour ceux qui ont l'esprit atlantiste, et le sens des affaires ( au prix du $ de nos jours, elles vont être moins chères que chez Celio ;), Balenciaga la marque qui remonte ( sous réserve qu'il contrôle leur licences mais à en profiter sur le site Rue des Hommes), entre autre....en fait pas mal d'américain je m'aperçois. C'est leur coté respecter le drapeau ;)

Chemise rayée
Chemise rayée
Chemise rayée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines