Magazine High tech

Test du disque dur externe Wi-Fi Memup Kiosk LS Wifi

Publié le 06 novembre 2012 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Depuis la rentrée, la marque Memup, spécialiste des solutions multimédia et des loisirs numériques, propose un disque dur externe USB 3.0 doté d’un module Wi-Fi, le Kiosk LS Wifi. Capable de créer son propre réseau sans fil, les données stockées sur ce support de stockage sont directement accessibles depuis un smartphone ou une tablette tactile, voire d’un ordinateur portable ou non.
Le principe est similaire aux modèles GoFlex Satellite de Seagate, StoreJet Cloud de la marque Transcend ou Gauntlet 320 de Patriot Memory.

Test du disque dur externe Wi-Fi Memup Kiosk LS Wifi


Le disque externe Memup Kiosk LS Wifi est décliné en différentes capacités de 500 Go ou 1 To proposés à, respectivement 140 € et 200 €.

Il est compatible avec les systèmes iOS et Android via une application à télécharger sur les plateformes prévues à cet effet. Embarquant une batterie interne, le disque dur Memup Kiosk LS Wifi peut, selon Memup, tenir pendant 4 heures de lecture vidéo et 25 heures en veille, de quoi se divertir pendant un voyage. Notez également la possibilité de connecter jusqu’à 8 terminaux, de pouvoir lire 3 vidéos simultanément et de servir de pont Wi-Fi, toujours selon le constructeur.

Nous avons pu tester le disque dur externe Memup Kiosk LS Wifi et voici nos impressions au cours d’un test complet.

Pour lire l'intégralité de notre test du disque dur externe Wi-Fi Memup Kiosk LS Wifi, cliquez sur l'image ou sur le lien.

{Shopping:le disque dur externe Memup Kiosk LS Wifi 500 Go:3700020512244}

{Shopping:le disque dur externe Memup Kiosk LS Wifi 1 To:75134792}

 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine