Magazine High tech

La future Livebox d’Orange aurait couté plus de 120 millions d’euros

Publié le 06 novembre 2012 par Kulturegeek @djib_s

La future Livebox 3, qui sera dévoilée par Orange le 21 novembre prochain aurait coûté plus de 120 millions en recherche et développement. C’est une source du site EuroMT qui est proche du dossier qui l’affirme. Lancé depuis plusieurs années, ce projet, sur lequel travaillent plusieurs milliers de personnes en interne, devrait concurrencer directement la Freebox Révolution, la BBox Sensation, la Box de Numéricable ou encore la Neufbox Évolution.

La future Livebox d’Orange aurait couté plus de 120 millions d’euros

Dernière LiveBox pro

D’après cette même source, France Télécom aurait déjà dépensé quelque 120 millions d’euros, pour un produit qui ne sera guère différent de ce qui existe déjà sur le marché ! Sans compter les difficultés de choisir un partenaire industriel, l’opérateur ayant déjà changé à plusieurs reprises de fournisseur. La Livebox 3, qui sera fabriquée finalement par Sagemcom (ex-Sagem), a déjà reçu les certifications Wi-Fi par l’association Wi-Fi Alliance il y a de cela quelques semaines.

La nouvelle Box d’Orange sera dévoilée le 21 novembre prochains. Il ne devrait s’agir que d’une présentation, et non d’une disponibilité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine