Magazine

Le Yorkshire par l'affichage (2)

Publié le 06 novembre 2012 par Espritvagabond
Je savais que mon premier billet sur le sujet ne serait pas le dernier... Voici donc la suite de ce projet d'observation en cours.
Le Yorkshire par l'affichage (2)
Happy Eid?
Une petite recherche m'a mené à apprendre qu'on parlait ici de Eid al-Fitr, soit la fête musulmane qui marque la fin du Ramadan. Il est donc normal de trouver de quoi célébrer après le dur mois du jeûne. Ce qui est étonnant, c'est de voir cette bannière lumineuse au-dessus d'une rue de... Bradford, Yorkshire.
Le Yorkshire par l'affichage (2)
Il faut dire qu'ici, ils ne font rien comme les autres. Pour preuve, ces soldes (j'attire tout de suite votre attention sur la section du... bas). Avis aux intéressés, je pourrais faire l'achat pour vous. Livraison en sus. (Je me demande si Sernine est un nom d'origine écossaise, tiens, ça ferait un beau cadeau-souvenir).
Le Yorkshire par l'affichage (2)
Les tasses à café sont interdites dans ce parc de Scarborough. 500 livres d'amende, et confiscation de votre tasse!
Le Yorkshire par l'affichage (2)
Pour ceux qui sont trop slow à comprendre que 20 miles à l'heure, c'est pas vite, on leur a fait un petit dessin (Leeds).
Le Yorkshire par l'affichage (2)
Avec notre époque de poursuites à tout crin pour une marque, il me semble que Apple ne doit pas être au courant de l'existence de cette petite boutique d'informatique, non? (Leeds). Et parlant d'Apple, cinq minutes après avoir photographié l'enseigne du Appel Corner, je tombais sur ceci, à l'université:
Le Yorkshire par l'affichage (2)Avouez :-).
--
à suivre...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritvagabond 1750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte