Magazine Beauté

Taaz, le maquillage 2.0

Publié le 01 avril 2008 par Jean-Michel Plisson

Taaz, maquillage

Taaz est un site de maquillage virtuel extraordinairement bien fait. Mesdames, vous allez adorer et vous passerez des heures à essayer diverses combinaisons de maquillage sur votre visage. Messieurs, pourquoi ne pas essayer ?
Taaz, maquillage

Pour utiliser Taaz, il faut se connecter sur le service et s'inscrire. Ensuite, il faut charger un de vos portrait en cliquant sur le menu Upload photo. Vous pouvez charger une photo provenant de votre ordinateur, de Facebook ou de Myspace. Taaz donne quelques conseils pour le choix de votre photo. Il est conseillé de choisir un portrait de face avec un bon éclairage et avec les cheveux derrière le visage. Vous devez nommer votre photo avant de la charger.
Taaz, maquillage

Quand la photo est chargée, Taaz l'affiche et vous demande de réaliser quelques petites manipulations qui lui permettront d'appliquer correctement le maquillage. Vous devez indiquer si les yeux et la bouche de votre portrait sont bien inclus dans le cadre affiché. Vous devez délimiter précisément le contour de chaque oeil et de la bouche en déplaçant des petits points. C'est assez facile. Il faut toutefois s'appliquer car Tazz se basera sur ces indications pour appliquer le maquillage.
Taaz, maquillage

Ensuite, il suffit de sélectionner une catégorie parmi peau, yeux, bouche et cheveux pour appliquer une multitude de maquillage. Vous pouvez choisir des tonaités parmi plusieurs gammes de couleur, régler la brillance et le degré d'application. Bref, vous êtes la ou le maquilleur et vous pouvez vous livrer à tous les essais. Votre modèle ne se plaindra pas. Taaz indique la marque et la référence de chaque produit appliqué ce qui vous permettra de les acheter et de reproduire réellement votre maquillage virtuel.
Vous pouvez à tout moment comparer le portrait avant maquillage avec le portrait maquillé. lorsque le résultat vous convient, n'oubliez pas de sauvegarder votre oeuvre. Plusieurs options vous permettent de garder votre portrait privé ou de le partager avec les personnes que vous voulez. Vous pouvez même autoriser d'autres personnes à vous maquiller.
Taaz, maquillage

Taaz est une application révolutionnaire qui permet réellement d'essayer divers maquillages. Le résultat est très bien rendu et cette application peut être réellement utilisée pour choisir le maquillage qui vous convient le mieux.
par jmp publié dans : Internet


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par houda
posté le 17 mars à 08:35
Signaler un abus

bonjour ce site à l'air vraiment bien mais le souci que j'ai c'est que il faut s'inscrire pour que je met mais photo c sa ? et j'arrive pas a faire l'arobase c normal ? merci de m'aider

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte