En voilà une bonne nouvelle, ce soir, sur France 2, c’est le grand retour des Bouley et des Lepic.
Si ces noms de famille ne vous disent rien, c’est que vous êtes passés à côté des 4 premières saisons de Fais pas ci, fais pas ça, et c’est bien dommage. Pour notre part, nous attendons sagement entre chaque saison et ce soir, ce sera un vrai plaisir de retrouver tous les comédiens.
Cette 5ème saison débute par l’épisode Le changement, c’est maintenant : Retour de vacances mouvementé pour les Bouley et les Lepic. Fabienne (Valérie Bonneton) doit organiser une fête médiévale en vue de remporter un jumelage mais – horreur – ses organisateurs la laissent tomber au dernier moment. Mais rien n’arrête Fabienne qui, au pied levé, met en place les fiançailles médiévales de Christophe (Yaniss Lespert) et Tiphaine (Alexandra Gentil). Cela suffira-t-il pour séduire la délégation québécoise ?
Chez les voisins, Denis Bouley (Bruno Salomone), qui vient de sortir son livre « Le bonheur c’est maintenant », doit remonter le moral de Valérie (Isabelle Gélinas) qui n’accepte pas de laisser partir Tiphaine.
Tout un programme donc. Avec également au générique, car il s’agit d’une série collégiale Lilian Dugois (Eliott Bouley), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Canelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic) et Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic) sous la direction du réalisateur Gabriel Julien-Laferrière.
Fais pas ci, fais pas ça, saison 5, les 2 premiers épisodes ce soir dès 20h45 sur France 2, puis chaque mercredi.