Magazine Conso

Gel cheveux homme

Publié le 07 novembre 2012 par Webkris
gel cheveux

gel cheveux

Gel, spray, cire, il est difficile  de choisir les bons produits pour entretenir sa coupe de cheveux. Fins, crépus, épais, choisissez le bon gel pour vous coiffer.

LA CIRE :

Avantages : La cire donne à la coiffure un effet coiffé/naturel (car ils gardent quand même leur forme d’origine). Vous eviterez avec la cire l’effet cartonné du gel. Plutôt adaptée aux cheveux courts, vous pouvez l’appliquer sur des cheveux épais et humides. Préférez une cire minérale ou de palmier qui fixera mieux votre coupe. La cire ne coiffe pas, elle redéfinit votre coiffure.
 Inconvénients : La fixation n’est pas garantie sur une longue durée. 

LE SPRAY :

Avantages : Pour les mecs qui detestent avoir les doigts collants, le spray est la bonne alternative. Un clic et le tour est joué. Le spray donne une fixation plutôt superficielle du cheveux contrairement au gel ou à la cire. Attention à ne pas vaporiser trop près car il peut désècher vos cheveux.
Inconvénients : Le spray n’est pas idéal pour une longue durée. 10 mns en boîte de nuit et c’est fini ! Il peut également abîmer vos cheveux

LE GEL :

Avantages : Donne un aspect mouillé au cheveux (bien ou pas après…). Le gel permet une fixation extrême du cheveux. Plaqués, sculptés, vos possibilités de coiffures sont larges.
 Inconvénients : Désèche les cheveux comme pas deux. 

gel cheveux

gel cheveux

Moi j’utilise le gel de chez Studio Line l’indestructible,  j’adore !!!!  , comme je suis speed le matin , je ne passe pas 3 heures a me coiffer :)  il est super facile a appliquer .

studio line

studio line

Voici des videos pour vous aider a utiliser un gel cheveux  :) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webkris 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte