Magazine Culture

Audiences: TF1 leader avec « Esprits criminels », retour gagnant pour « Fais pas ci, fais pas ça »

Publié le 08 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences: TF1 leader avec « Esprits criminels », retour gagnant pour « Fais pas ci, fais pas ça »

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Esprits criminels ». Le premier épisode inédit a attiré 6.942.000 téléspectateurs soit 25,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 6,7 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant leur petit écran entre 20h50 et 22h30. La part de marché a atteint 32% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Ce nouveau carton permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 donnait le coup d’envoi de la saison 5 de « Fais pas ci, fais pas ça ». Le premier épisode a séduit 4.725.000 personnes soit 17,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, la série française portée par Bruno Salomone et Valérie Gélinas a été suivie en moyenne par 4.447.000 téléspectateurs soit 16,9% du public. Un excellent score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.  Notons que la part de marché a atteint 16% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Comme chaque mercredi, France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Des racines et des ailes ». L’émission présentée par Louis Laforge a convaincu 4.103.000 téléspectateurs soit 15,4% de l’ensemble du public. Un très bon score pour la chaîne publique.

M6 programmait de nouveaux épisodes de la saison 8 de « Desperate Housewives ». Le premier épisode inédit a attiré 3.273.000 personnes soit 11,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série américaine ont fédéré 3,3 millions de téléspectateurs soit 13% du public. La série réalisé une très belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans avec 24% de part d’audience.

Arte misait sur « Le Donauspital ». Le documentaire a été suivi par 138.000 téléspectateurs soit 0,6% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne franco-allemande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog