A la suite d’une retraite de méditation Vipassana au centre Dhamma Mahi, il me fallait prendre un peu de recul pour comprendre ce qui avait changé en moi afin de l’expliquer le plus clairement possible à mes lecteurs.
C’est ce que vous allez apprendre dans cette série de deux articles où je vous explique successivement, ma situation de départ pour que vous vous mettiez dans un état d’esprit similaire au mien puis dans le deuxième article je vous parlerais plus en détail de mon expérience durant le séjour de méditation.
Dans cet article, vous allez découvrir :
- Comment je pratiquais la méditation avant ma retraite et pourquoi c’est important pour vous de commencer dès maintenant.
- Ce que la méditation m’apportait déjà au quotidien et les raisons pour lesquelles j’étais contre les retraites de méditation (j’appelais ça « fuir ses problèmes »).
- Les 3 raisons majeures qui m’on fait changé d’avis et qui m’ont donné l’élan de m’inscrire et de participer jusqu’au bout à cette retraite de 10 jours (oui tout le monde ne reste pas toujours).
Ce contenu est protégé, veuillez vous connecter pour y avoir accès...
Email:
Mot de passe:
>" />>" name="submit" class="submit_bt" />
Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Pas de soucis, utilisez le formulaire en haut de cette page !
Mot de passe perdu ? Cliquez ici...