Magazine Football

Ménès : « que des Qataris viennent investir en masse dans un club de Ligue 1″

Publié le 08 novembre 2012 par Yannc83

Ménès : « que des Qataris viennent investir en masse dans un club de Ligue 1″Pierre Ménès n’a pas hésité à parler d’humiliation concernant la défaite du LOSC au Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions (6-1).

Pour le consultant de Canal Plus, il est temps qu’un autre investisseur « made in Qatar » arrive dans un autre club français : « Alors bien sûr que le Bayern est plus fort que Lille. Mais ce n’est pas une excuse pour offrir une prestation pareille. Le LOSC avait déjà démontré l’an passé qu’il n’avait pas le niveau Ligue des Champions. Il l’a tristement confirmé cette saison, avec ce bilan terrible de zéro points en quatre matchs, soit un de moins que Montpellier dont le bilan est tout aussi pitoyable » explique Pierre Ménès sur son blog.

« Il faut donc que des Qataris viennent investir en masse dans un club de Ligue 1 pour que le foot français ne soit pas totalement ridicule en Ligue des Champions. C’est une situation qui prête assez moyennement à rire parce qu’on est malheureusement à notre place et que je ne vois guère d’éclaircie pointer à l’horizon. A mon avis, ce n’est pas prêt de changer » a-t-il ajouté.

Et de conclure qu’heureusement le PSG est là : « Au fond, le problème n’est pas tellement que Lille prenne une tannée à Munich – même si on est en droit, une fois de temps en temps, d’espérer un exploit – mais d’échouer lamentablement face à des équipes de même niveau voire de niveau inférieur, sans jamais parvenir à se sublimer. Heureusement que Paris fait le boulot en LDC et que Lyon fait le sien en Europa League. Non seulement l’OL joue cette compétition à fond, mais avec plaisir et envie. De plaisir et d’envie, je n’en ai jamais vu hier soir, dans les rangs lillois… » conclut-il.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines