Mercredi soir, France 2 proposait un nouveau numéro de « La parenthèse inattendue ». Au cours de l’émission présentée par Frédéric Lopez, Shy’m n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’elle évoquait le grand rêve de sa soeur.
Ce mercredi 7 novembre à 22h45, France 2 proposait le second numéro de « La parenthèse inattendue ». Chaque semaine, Frédéric Lopez invite trois personnalités dans une maison de campagne. Ensemble, durant vingt-quatre heures, ils vont faire connaissance, partager des moments. « Ces invités ne se connaissent pas, même s’ils se sont parfois croisés sur un plateau de télévision. Passer vingt-quatre heures loin de tout permet de faire connaissance et de révéler des personnalités sous un autre jour.
« C’est comme si j’avais volé un peu son rêve »
Ce mercredi soir, Frédéric Lopez recevait Shy’m, Michèle Bernier et le champion de natation Alain Bernard. Au cours de l’émission, Shy’m n’a pas pu retenir ses larmes en écoutant un extrait de « Je t’aime », la chanson de Lara Fabian. « En fait, vous allez croire que ma soeur est morte, mais c’est pas ça du tout, c’est pas aussi triste que ça !« , lance la jurée de la saison 3 de « Danse avec les stars« . « En fait, ma soeur a six ans de plus que moi et elle a toujours écouté de la musique quand elle était plus jeune, dont Lara Fabian et Céline Dion. Et elle, à l’inverse moi, était quelqu’un de très confiant. Elle a toujours eu ce rêve d’être chanteuse, et elle n’a pas réussi. Je sais que c’est très dur pour elle encore aujourd’hui, c’est comme si j’avais un peu volé son rêve« , explique-t-elle, avant de préciser: « Ca m’émeut parce que je n’en ai jamais parlé. Ca a toujours été un peu tabou, même avec elle« .
Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: