Magazine Basketball

Aucune date de retour pour Anderson Varejao

Publié le 08 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Blessé au genou lors du match qui a opposé Cleveland aux Clippers, Anderson Varejao ne sait pas exactement quand il retrouvera les parquets. Après Tyler Zeller, les Cavaliers voient leur raquette fortement diminuée.
Chaque saison, certaines équipes sont plus malheureuses que d'autres lorsqu'il s'agit des blessures. Portland, notamment, en connait un rayon dans la domaine de la poisse. Ces temps, Cleveland semble être touché par cette malédiction, puisque deux de leurs hommes de taille se sont blessés, lors de la même rencontre.
Le rookie Tyler Zeller a reçu un coup de coude involontaire de DeAndre Jordan et souffre d'une fracture de la pommette, accompagnée d'une commotion cérébrale. Pour sa part, Anderson Varejao s'est blessé au genou. Ne sentant pas la douleur à chaud, il a continué à jouer, n'arrangeant rien, puisqu'à la fin de la rencontre, il a retrouvé son genou bien enflé. L'absence de ces deux big men n'est bien entendu pas pour plaire à leur entraîneur.
"Tyler jouait bien. Nous connaissions le niveau d'Andy (Varejao), c'est incroyable. Vous perdez non seulement deux de vos meilleurs joueurs, mais vous perdez aussi beaucoup de taille" s'attriste Byron Scott sur ESPN.
Ainsi, en attendant que ces deux-là reviennent, Tristan Thompson va avoir un temps de jeu plus conséquent, tandis que Samardo Samuels fait son entrée dans le 5 de départ, comme ce fut le cas à Golden State.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines