Magazine Juridique

Le journal de Vérité Justice en fête

Publié le 09 novembre 2012 par Veritejustice @verite_justice

Le journal de Vérité Justice en fête 09 novembre 2011 – 09 novembre 2012 : La première année du journal de Vérité Justice

Voilà 1 an aujourd’hui même je partais le journal de Vérité Justice suite à des menaces reçus envers moi et ma famille par un homme envoyé dans ma ville par mon ex employeur.

Aujourd’hui par le plus pur des hasard je serai devant la Commission des lésions professionnelle à me défendre contre ce même ex employeur et son docteur vedette de la télévision et son expertise bafouée dans le seul but d’aider ceux qui m’ont agressé!

Aujourd’hui à cause d’un injonction que nous débattrons prochainement grâce à Me Karim Renno mon mentor en droit et expert reconnu en matière de plaidoyer, je ne peux commenter trop cette histoire mais comme dit l’adage:  À suivre.

Je voudrais initialement remercier Mme Cindy Cinnamon pour m’avoir aidé voilà 365 jours aujourd’hui même à comprendre l’univers des blogs sur Internet. Sans son aide je ne saurais pas encore ce que veux dire un Tag. xxx

Je voudrais aussi remercié toutes ses personnes incluant TVA qui s’approprie mes nouvelles de me lire, laisser leurs commentaires ou même m’envoyer leurs histoires par courriel.

Je remercie aussi toutes les personnes qui me suivent sur Twitter ou sur Facebook.

À ceux qui me suivent depuis le début, merci d’être encore là et de croire en ce que je fais car vous me donner la force de continuer.

Ce qui à commencé par une dénonciation se veut aujourd’hui un site de référence et je remercies chacun des 242 987 visiteurs à ce jours et je me sens particulièrement chanceux lorsque je constate que ma meilleure journée de publication fut celle du 28 mai 2012 avec ses 35 904 visiteurs sur une période de 24 heures.

Le journal de Vérité Justice en fête

UN GROS MERCI ET COMMENÇONS ENSEMBLES UNE NOUVELLE ANNÉE JUDICIAIRE

Vérité Justice


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine