Magazine Culture

Audiences TNT: W9 largement en tête avec Athletic Bilbao/Lyon, TMC en forme

Publié le 09 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 largement en tête avec Athletic Bilbao/Lyon, TMC en forme

W9 misait hier soir sur un match de football. Comptant pour la Ligue Europa, la rencontre opposant l’Athletic Bilbao à Lyon a attiré 1.687.000 téléspectateurs soit 6,8% de l’ensemble du public. Ce carton permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur « Sa mère ou moi ». Portée par Jennifer Lopez et Jane Fonda, la comédie américaine a été suivie par 1.138.000 personnes soit 4,3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film était programmé sur NT1. « A l’aube du 6ème jour » avec Arnold Schwarzenegger a séduit 934.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public.

D8 proposait « Usual Suspects ». Porté par Gabriel Byrne, le film américain a convaincu 942.000 personnes soit 3,6% du public présent devant leur petit écran.

Un film était diffusé sur Gulli. Porté par Christiana Ricci et Bill Pullman, « Casper » a séduit 780.000 téléspectateurs soit 3% de part de marché.

Comme chaque jeudi, NRJ12 proposait un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». L’émission présentée par Matthieu Delormeau a été suivie par 643.000 personnes soit 2,4% de l’ensemble du public.

France 4 misait sur de nouveaux épisodes de « FBI: portés disparus ». La série américaine a convaincu 532.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque jeudi, France 5 pariait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission littéraire a attiré 365.000 personnes soit 1,3% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte