Magazine People

Amy Winehouse nouvelle ambassadrice de l'élégance ?

Publié le 01 avril 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse

Amy Winehouse icône de la mode, une hérésie ? Pas si sûr ! De Victoria Beckham à Karl Lagerfeld en passant par Roberto Cavalli, tout le monde semble être fan du look de la chanteuse !

"Elle est belle et talentueuse. Et plus que tout, j'adore sa coiffure." déclarait Karl Lagerfeld il y a un an. Le styliste vedette adore tellement Amy Winehouse qu'en 2007, il s'est inspiré d'elle, choucroute sur la tête et eye-liner inclus, pour l'un de ses défilés.

Victoria Beckham, parangon de la fashion-victim est également une grande fan du look d'Amy Winehouse. En plus de lui tresser des couronnes de lauriers dans la presse ("Amy a vraiment le style que j'adore. Elle est une icône de la mode parce qu'elle est unique."), Posh Spice a recommandé Amy Winehouse à son ami, le styliste italien Roberto Cavalli.

C'est ainsi que Cavalli a proposé à la chanteuse de devenir son égérie. Si Amy Winehouse porte les vêtements du styliste lors de ses concerts et de ses apparitions publiques officielles, Roberto Cavalli s'engage en contrepartie à renouveler sa garde-robe en permanence.

Le rêve de toutes les femmes en somme. Pourtant, Amy Winehouse hésite encore. "Elle est en train de considérer plusieurs offres" selon son porte-parole. A sa place, on en connaît qui n'hésiteraient pas longtemps, n'est-ce pas mesdames ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine