Magazine Sport

Les Photos de la semaine

Publié le 30 octobre 2012 par Olivierelitefoot
Les Photos de la semaine Pour fêter le vrai début de la saison 2012-2013 (les clubs de régional Bourgogne et Rhône-Alpes nous pardonnerons), petit florilége de photos... Avec pour commencer un "kick off" qui nous est offert par les Vikings et Julien Joseph. Les Nordistes l'ont emporté dimanche 27-0 sur les promus de Calais. Les Photos de la semaine
Le neige a perturbé quelque peu le championnat Rhône Alpes avec deux reports mais n'a pas arrêté les jeunes de la région lors de leur rassemblement de préparation au Junior Bowl du week end prochain qui se tenait à Voiron. (Photo: Christophe Sidhoum)
Les Photos de la semaine
Les juniors des Servals ont joué devant 17 000 personnes à Michelin samedi soir! Ils ont en effet fait une démonstration lors de la mi-temps du match de Top14 Montferrand-Biarritz. Une initiative très sympa! (Photo: Benjamin Cherasse)
Les Photos de la semaine
Belle initiative également à Nancy où les Tigres ont reçu en "VIP" un jeune enfant malade de l'hopital Brabois. Le jeune Loïc a donné le kick off de la saison des Lorrains. Un geste sympa qui faisait suite à la visite de six Tigres dans les services de l'hopital de la ville et qui a été rendu possible par l'association "Un Maillot pour la Vie". Les Tigres se sont imposés 31-0 contre les Patriots. (Photo: Fabien Wenger)
Les Photos de la semaine Les Photos de la semaine Les Photos de la semaine
Les Photos de la semaine
Enfin l'action du week end avec ce touché spectaculaire marqué par le coureur Guillaume Lequellec des KangsB à Biarritz dimanche. Un saut périlleux gagnant qui a permis à son équipe d'arracher le match nul 6 partout pour son premier match en Casque d'Argent (Photo: Doubled evenementinfoline)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivierelitefoot 1872 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine