Vendredi soir, la saison 2 inédite de « L’île des vérités » a confirmé son succès sur NRJ12. L’émission de télé-réalité a permis à la chaîne de réaliser d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs.
Ce vendredi 9 novembre, NRJ12 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 2 de « L’île des vérités ». L’émission de télé-réalité a confirmé son excellent démarrage en rassemblant jusqu’à 594.000 téléspectateurs. Les deux épisodes inédits ont respectivement attiré en moyenne 446.000 et 495.000 téléspectateurs pour des parts d’audience respectives de 3,6% et 3,3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Pendant ces deux épisodes, NRJ12 était notamment la première chaîne nationale – devant toutes ses concurrentes TNT et Hertziennes –auprès des 15-24 ans avec une part d’audience de 17,1%.
NRJ12 leader de la TNT sur les moins de 25 ans
Le premier épisode de la saison 2 inédite de « L’île des vérités » a permis à NRJ12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur les moins de 25 ans, les moins de 35 ans et les moins de 50 ans avec des parts d’audience respectives de 10,1%, 8,6% et 6,4%. Le deuxième épisode inédit a également placé la chaîne en leader des nouvelles chaînes TNT sur les moins de 25 ans, les moins de 35 ans et les moins de 50 ans avec respectivement 10,4%, 8,8% et 6,5% de parts d’audience.
Record pour « L’île des vérités 2, le mag »
Programmé à 17h10, « L’île des vérités 2, le mag » a également réalisé un record d’audience en rassemblant jusqu’à 548.000 téléspectateurs hier sur NRJ12. L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour a attiré en moyenne 422.000 téléspectateurs soit 4,4% du public présent devant leur petit écran. Sur les réseaux sociaux, « L’île des vérités 2 » était le programme qui a généré le plus de buzz avec près de 30.000 tweets échangés hier pendant sa diffusion.Google+