Solidarité avec le maire de Sevran
Je suis solidaire du maire Sevran qui est en grève de la faim pour alerter la représentation nationale sur l'insuffisance des moyens budgétaires pour nos communes et notamment pour les communes les plus pauvres.
Son combat est juste, la solidarité nationale doit s'exercer. La disparition de la taxe professionnelle va commencer à avoir des implications terribles pour de nombreuses communes. Une fois de plus on a laissé le grand capitalisme piller notre pays et nos villes.
Seule la démocratie populaire, la lutte des citoyens et de leurs élus pourront redresser le pays. Les gouvernements passent et la situation empire parce qu'aucun n'a le courage de prendre des mesures radicalement anti-libérales et anti-capitalistes. C'est un mouvement de masse remettant en cause les décisions libérales et destituant les politiques qui les prennent , un mouvement populaire, uni et puissant à plusieurs millions de voix qui pourra bousculer les choses. Sans cela nous courons vers un recul social et économique dramatique.