Magazine Côté Femmes

Comment purifier votre air

Par Christophe Cochet

Nous passons une moyenne de 90% à vivre en intérieur. Très souvent, l’air intérieur est malsain, car il est souvent pollué et très peu renouvelé.

Idéal pour lutter contre les allergies, bactéries, virus, champignons, ozone, les purificateurs d’air éliminent toutes le micros-particules.

Alors que la plupart des purificateurs ne font que piéger les particules (d’une taille minimum de 0.1 micron) par un filtre, la technologie brevetée Airfree a été conçue pour détruire les microorganismes par incinération. Cette méthode permet d’éliminer 99% de la contamination de l'air sans dommage pour le système immunitaire.

Airfree chauffe votre air a 200ºC détruisant ainsi tous les microorganismes :

  • Les virus meurent a 60ºC (le virus de la grippe aviaire aussi).
  • 98% des bactéries ne résistent pas a 180ºC.
  • Les spores qui sont tués a 170ºC (même l'Anthrax)

Airfree
Regardez l'airfree fonctionner

D’ailleurs, Airfree est le seul épurateur d'air ayant pratiqué plus de 15 essais pratiques et indépendants confirmant ainsi son extraordinaire efficacité : de 78 à 99 % de réduction des bactéries et champignons dans l’air.
Cliquez pour voir le tableau des études réalisées.

Une expérience intéressante à prouvée la qualité d’un air purifié avec airfree : Une fraise mise dans une pièce pendant 10 jours avec et sans purificateur. Le résultat est sans appel !

Airfree
Voir la vidéo complète


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Cochet 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte