Magazine Séries

[Top of the Shop] Spécial Maison Martin Margiela chez H

Publié le 11 novembre 2012 par Glossnroses @MarionWlad

[Top of the Shop] Spécial Maison Martin Margiela chez HAprès Karl Lagerfield, Stella McCartney, Lanvin ou encore Versace, c’est avec la Maison Martin Magiela que H&M collabore cet hiver. Chaque année, pendant la période des fêtes, H&M rend le luxe accessible à tous en s’associant avec de grands créateurs de haute couture. Et cette année donc, nous aurons la chance de découvrir la collection de la Maison Martin Margiela. Martin Margiela est un créateur belge qui a fait ses débuts avec Jean-Paul Gaultier. Depuis qu’il a crée sa propre marque en 1988, il a su imposer son propre style très décalé. Il se différencie notamment dans ses défilés où il choisit des lieux insolites ou décide de cacher les visages de ses mannequins pour se concentrer uniquement sur son travail du textile.

Je vous laisse juger du style avec la vidéo du lancement de la collection à New York :

Vous avez aussi pu découvrir les publicités à la télévision qui vous donnent un aperçu de la collection.

Pour ce Top of the Shop, j’ai donc sélectionné quelques pièces pour une tenue 100% Maison Martin Margiela.

[Top of the Shop] Spécial Maison Martin Margiela chez H

La haute couture n’est pas toujours facile à porter dans la vie de tous les jours. J’ai donc choisi un look plutôt sobre. Avec ce pantalon noir de costume oversize, je vous recommande la chemise blanche ample en forme de cercle. Comme nous avons une pièce large pour le haut avec une autre pièce large en bas, je vous conseille de cintrer la silhouette avec ce blazer en laine très classe. Ensuite on égaye le tout avec une paire d’escarpins en cuir rouge à talons compensés en plexiglas. Personnellement, les chaussures font partie de mes articles préférés de la collection. Au niveau des accessoires, j’ai sélectionné ce collier en lacet de chaussure et cheveux synthétique (oui, oui après les plumes tendances dans les access’, on a maintenant les cheveux) puis ce sac à main qui doit se porter à l’envers.

Sachez aussi qu’une ligne pour homme devrait être proposée. Pour découvrir le reste de la collection, rendez-vous sur le site H&M.

@Marion


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines