Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 11 novembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hLes Bengals surprennent les Giants! Les Titans surprennent les Dolphins! Les Saints surprennent les Falcons!
Giants 13, Bengals 31
-Un match où on peut s'attendre à un massacre mais les Bengals frappent les premiers avec une bombe de 56 v. à AJ Green pour le majeur. Corey Webster a mal paru sur le jeu, laissant Green filer après 15 v. C'est sûrement un manque de communication du côté du NYG. 7-0 Cincy en tout début de match. Les Tigrés jouent leur saison ici, ils devraient offrir un effort maximal.
-Hey, un three and out des Giants. On va avoir un match pour quelques minutes.
-Wow, un retour de punt épique de Pacman Jones qui ramène jusqu'au 10 du NYG. Chance unique pour Cincy.. Sur le 3e essai, Dalton rejoint Latrell Hwakins pour le TD, 14-0 Cincy après quatre minutes de jeu. On est surpris.
-Les Giants dégagent sur leur possession suivante mais Brandon Tate perd le ballon sur le retour et les G-Men reprennent au 30 du Cincy. Pourquoi ces choses-là arrivent toujours aux Bengals? Et pourquoi Tate retournait le botté? Pacman venait de réussir un splendide retour!
-Bon, la D tigrée se dresse et limite les Giants à trois points, le momentum reste du côté de Cincy. 14-3 Bengals après un quart.
-Les Tigrés se rendent au 30 des Giants mais échouent sur un 4e et 2. Ils font tout pour que le NYG revienne dans le match.
-Mais la bande à Eli manque de synchronisme, un autre dégagement.
-Dalton convertit son 4e et 2 dans la zone brune cette fois-ci et les Bengals ont la chance de frapper un grand coup. Ça mène à un placement et Cincy mène à nouveau par deux touchés, c'est déjà ça.
-L'attaque new-yorkaise montre des dents en fin demie, Eli convertissant un 4e et 6 pour mener les siens -aux portes de la zone rouge adverse. Ça mène seulement à un placement et Tom Coughlin est en tabarnak.
-17-6 pour les Bengals à la mi-temps. L'avance aurait du être plus grande car Cincy a vraiment dominé. 161 v, 2 TD pour Dalton, il paraît très bien et son comparse Green aussi. La ligne offensive tigrée fait aussi du très bon travail.
-On s'échange des dégagements en début de 2e demie.
-Fumble!!!!!! Pacman fait perdre le ballon à Bradshaw, Chris Dunlap reprend au 14 du Cincy. Gros revirement mais les Bengals n'en profitent pas et dégagent à leur tour.
-Ouf, grosse bourde de Manning. Il se faisait sacker et a lancé une mini-chandelle en direction de personne en particulier. Interception de Pat Sims et le Bengals reprennent dans la zone rouge adverse. Manning est dans une grosse léthargie.
-Touché! Jermaine Gresham sur 10 v. 24-6 Bengals avec 6 minutes à faire au 3e quart. C'est sûr que tout est possible mais ce serait très étonnant que les Giants reviennent.
-Et Eli lance une autre mauvais interception, drette dans les mains de Nate Clements. Le pass rush était intense sur le jeu et Cincy reprend au 24 des Giants.
-Touché! Muhammed Sanu! 10 v. 31-10 Bengals! Incroyable. Toute une domination du Cincy, sait-on jamais ça pourrait relancer leur saison.
-On a finalement un blowout mais dans la direction inverse de ce qu'on anticipait.
-Ça se termine 31-13 et les Bengals peuvent être fiers. Ils ont profité des largesses des Giants pour aller chercher une méga-victoire. Dalton n'a que 199 v pas la passe mais il a réussi 4 passes de touché contre aucune interception, chapeau. La défensive tigrée a aussi bien fait, créant 4 revirements À 4-5, les Bengals demeurent en vie dans une course au wild card bien peu relevée.
-Après une performance en demi-teinte, les G-Men ont mal joué à tous les niveaux dans ce match. Eli a été pathétique et la défense semblait confuse. Ils tombent à 6-4 et le match Cowboys-Eagles prend de l'importance...Les Giants s'en vont bye et ça tombe bien.
Bills 31, Pats 37
-Massacre en vue, les Pats sont généralement sans pitié pour les Bills à Foxboro.
-Les Bills commencent bien en attaque mais ils se tirent dans le pied avec un festival de faux départs. Dégagement.
-Les Pats ouvrent la marque avec un placement de 43 v., petit début de match tranquille.
-Fumble de Ryan Fitzpatrick à son 13, Jermaine Cunningham reprend. Touhcé d'un verge de Stevan Ridley, 10-0 Pats avec 4 minutes à faire au 1e quart. Zzzzzzz.
-J'aime l'annonce de Bud Light avec le fan des Niners qui revient dans son ancien appart pour regarder la game de son siège chanceux. Bonne superstition, la fille avec le top rouge est hot, une bonne annonce de gars. La pub va être le fait saillant du match.
-Buffalo s'inscrit au pointage sur un placement de 41 v. La poussée était prometteuse mais les false stars ont ralenti les Bills pas mal. Il me semble que les équipes affligées par des épidémies de faux départs sont les équipes mal coachées. Pas exemple: Dallas.
-Les Pats s'amusent sur leur possession suivante, 80 v en huit jeux avec un Td de 15 v de Danny Woohead pour conclure. 17-3 Pats avec 9 minutes à faire à la mi-temps. L'attaque des Bills a intérêt à produire car leur défense est absente.
-Justement, Freddie Jackson marque un touché de 14 v après un très beau drive et c'est 17-10 Pats. On sait jamais.
-Un autre drive de 80 v pour les Pats, TD de 2 v de Gronk. C'est comme une pratique pour les Pats, pas de pass rush, du mauvais tackling. Une joke.
-Heureusement, la D du New England n'est pas trop bonne non plus. Scott Chandler marque sur 3 v et c'est 24-17 à la pause. Les Bills s'accrochent.
-Les Pats marquent à volonté mais Buffalo suit tant bien que mal la cadence.
-La première poussée des Pats en 2e demie achoppe mais les Bills n'en profitent pas et dégagent eux aussi.
-Les Pats ont une bonne position sur le terrain et en profitent pour marquer encore , touché de Woodhead sur 18 v. 31-17 au milieu du 3e quart.
-Les Bills veulent des touchés et ils tentent leur chance sur un 4e et 4 dans la zone brune adverse: réussi! Fred Jackson ponctue le drive avec un touché d'une verge, les Bills réduisent l'écart à 7 points. Il leur faudra cependant un gros jeu défensif pour créer l'égalité, je ne retiens pas mon souffle.
-La putride D du Buffalo limite l'adversaire à un placment sur la possession suivante. 34-24 Pats au début du 4e.
-Grosse pénalité de rudesse contre Brandon Spikes qui roule sur Fitzpatrick, ça donne vie à la poussée des Bills. Fred Jackson amène le ballon jusqu'au 1 adverse mais perd le ballon. Les Pats reprennent. Ça fait très mal. Il reste 9:43 à faire au match.
-Les fesses dans leur zone des buts, es Pats sont contraints de dégager.
-Les Bills reprennent en milieu de terrain et marquent rapidment un touché par l'entremise de Donald Jones. 34-31 Pats avec 8 minutes à faire, ça se corse.
-Les Pats écoulent beaucoup de temps mais ne marquent pas de touché, se contentant d'un placement. 37-31 au two-minute warning, les Bills partent de leur 20.
-Buffalo avance bien jusqu'à ce que Jackson échappe encore le ballon, repris par un coéquipier cette fois-ci. La D des Pats est sur les talons...
-Fitzpatrick y va pour la zone des buts: interception de Devin McCourty. Game over. Ouache.
-Bel effort des Bills, il n'en manquait pas beaucoup. Ils ont bien joué en attaque mais leur défense continue à accorder beaucoup trop de points. L'indiscipline leur a aussi beaucoup nui: 14 pénalités pour 148 v, ils se prenaient pour les Raiders. À 3-6, les Bills sont ÉLIMINÉS!!!
-Courte victoire pour les Pats mais à 6-3, ils demeurent confortablement installés au 1e rang de l'AFC Est et personne ne devrait les inquiéter. Ils sont opportunistes offensivement et le choix de jeu est excellent. Sans être une grande équipe, ils ont ce qu'il faut pour battre pas mal n'importe qui. Ils affrontent les Colts dimanche prochain, un premier duel Luck-Brady.
Titans 37, Dolphins 3
Le ciel est tombé sur la tête de Fins en début de match. Un fumble de Bush, une INT, un beau drive des Titans, beding bedang, c'était 21-0 Titans. Bush a été laissé sur le banc après son échappée, rien n'allait pour Miami. Ça ne s'est pas arrangé en 1e demie, c'était 24-3 Titans à la pause, Tannehill lançant une autre INT qui mena à un placement. Jake Locker, de retour de sa blessure, n'avait amassé que 37 v après deux quarts, les Titans ne faisant qu'attendre les erreurs adverses. Sans Bush, les Dolphins ne sont jamais revnus dans le match et ils tombent à 4-5. Ce n'est pas fatal mais leur trajet vers les séries se complique. Chapeau à Chris Johnson pour un autre bon match: 23 courses, 126 v et 1 TD.
Lions 24, Vikings 34
C'était un match d'une importance capitale pour les deux équipes mais les Lions ont quand même oublié de se présenter en 1e demie. C'était 13-3 Vikings à la pause et Detroit n'avait rien fait de bon. Sans Percy Harvin, les Vikes ne sont pas trop explosifs alors leur avance n'était pas insurmontable.
Les deux attaques ont pris vie en deuxième demie mais les Vikings ont toujours su garder leurs rivaux à distance. Adrian Peterson devait connaître un bon match, il l'a fait: 171 v et 1 TD. Quel retour en force. Après des matches difficile, Christian Ponder a bien paru contre la putride tertiaire du Detroit avec 221 v, 2 D et 0 INT. La victoire redonne vie aux Vikes et à 6-4, ils demeurent dans la course aux séries.
Les Lions demeurent erratiques et inconstants, une équipe choquante à voir aller. À 4-5, ils s'accrochent mais n'ont plus de marge de manœuvre.
Falcons 27, Saints 31
-Même si les Saints sont loin au classement, vous pouvez être sûrs que les Falcons voulaient absolument les battre pour qu'une remontée spectaculaire soit hors de question. Atlanta a pris une avance de 10-0 rapidement (avec l'aide d'une INT de Brees) mais Chris Ivory a réussi une spectaculaire course de touché de 56 v qui resserrait les choses. Tony Gonzalez a ensuite marqué son 100e TD en carrière mais un plus jeune TE, Jimmy Graham, l'a relancé avec deux touchés. 21-17 Saints à la pause. Hmmm...en plus Julio Jones s'est blessé à la cheville.
-Brees a rejoint son vieux buddy Marques Colston pour un TD de 7 v en début de 3e quart, 28-17 Saints et on commençait sérieusement à craindre pour la saison parfaite de l'Atlanta. Les Falcons ont marqué un placement et un TD au 4e quart mais un placement de Garrett Hartley a scellé la victoire du N'Arwlins avec 5:54 à faire. Il n'y a donc plus d'équipe parfaite dans la NFL.
Les Falcons (8-1) sont très bien installés au sommet de leur division mais cette défaite ne fera rien pour rehausser leur profil national, les doutes subsisteront. Les Saints reprennent vie mais ils ont quand même seulement une fiche de 4-5. Il leur faudra encore plusieurs miracles pour redevenir pertinents...Chapeau aux porteurs de ballon des Saints qui ont fait du beau travail, gagnant un gros 148 v.
Chargers 24, Bucs 34
Les Bucs ont marqué sur un punt bloqué et sur un retour d'interception pour coiffer les imprévisibles Chargers. Bel opportunisme. L'attaque du Tampa a été moyenne mais avec 14 points bonis, tout baignait dans l'huile. Les Bucs ont maintenant une fiche de 5-4, ils ne faut pas les oublier. Quant aux Chargers, ils tombent à 4-5, il n'est pas trop tard pour virer Norv.
Broncos 36, Panthers 14
Les Panthers ont pris les devants tôt dans le match sur un TD de Greg Olsen (on l'avait oublié, lui) mais ce fut le seul moment heureux pour les fans réunis à Charlotte. Peyton Manning a pris les choses en main (301 v, 1 TD, 0 INT), Tony Martin a retourné une INT pour un touché et les Broncos n'ont fait qu'une bouchée des Panthers. Avec les défaites des Chargers et des Raiders, le Denver (6-3) accentue son avance au sommet de l'AFC Ouest. Ça devrait être facile pour eux d'ici la fin de la saison.
Raiders 20, Ravens 55
Les Ravens nous ont habitué à des victoires serrées mais cette fois-ci, ils ont sorti les vidanges de belle façon. 55 points c'est un record d'équipe, ils ont marqué sur un retour de botté, sur un faux placement, ils ont tout fait. Ça fait du bien. Ils ont une fiche de 7-2 et ils affrontent les Steelers la semaine prochaine. Enough said. À 3-6, les Raiders sont ÉLIMINÉS!
Bon, un autre marathon de fait! JR sera avec vous en début de soirée pour le résumé des late games!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines