J'ai eu la chance de recevoir EVEN BETTER EYES à sa sortie afin de tester ce nouveau soin révolutionnaire (non, je n'ai jamais eu peur des mots ^^).
Ce soin éclat correcteur de cernes fait parti de la gamme EVEN BETTER connu pour sa lutte contre les irrégularités du teint et les tâches du visage. Ce nouvel arrivant s'adresse donc à tous les âges puisque sa cible première semble être de venir à bout de nos vilains cernes et on sera toutes d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire de vieillerie (pour une fois!).
Alors, alors que nous promets Clinique concernant le EVEN BETTER EYES sur son site? Une diminution des cernes de 30% en 12 semaines d'utilisation et un effet immédiat grâce à un complexe d'ingrédient multi-actions (un peu vague là non?) dont la vitamine C (la fameuse!). Les cernes dûs à l'âge, au stress ou à la fatigue sont visiblement atténués.
Ca fait quand même rêver non? Tout d'abord, il faut savoir que mes cernes et mes rides de déshydratation autour de mes yeux n'ont jamais été un complexe, pas même un souci. Je l'ai déjà dit mais quand je suis fatiguée, j'ai des cernes et je ne les camoufles pas nécessairement parce que sauf avec l'anti cerne de Rimmel, je trouve les textures bien trop couvrantes et je trouve que ça plombe encore plus mon regard mais c'est une histoire de jugement personnel, sur ma propre personne hein… Je n'attendais donc pas de grands miracles mais après presque 2 mois d'une application quotidienne, il faut se rendre à l'évidence, ça fonctionne!
T'es prête pour le "choc des photos"? Pour le moment, on ne va parler que de l'effet immédiat. Je reviendrais en fin de "traitement" avec les photos avant/après, j'suis grave sérieuse sur ce coup-là je m'impressionne...
Moi, nue sans crème, sans fards
Avec EVEN BETTER EYES de Clinique et rien d'autre...
Mais, il y a un mais, ben oui tu croyais quoi franchement? J'adore ce produit, mon seul problème c'est que je n'arrive absolument pas à l'associer à un produit soin mais plus au maquillage. Clinique recommande une application matin et soir pendant 12 semaines, et je ne réussis à m'en servir que le matin et c'est dû à son conditionnement: Un mini-tube, un applicateur métallique pour un effet rafraîchissant et surtout la texture.
Le produit est beigé doré comme un fond de teint avec un peu le même aspect en moins épais, plus velouté. Oui, à ce moment de mon billet je me rends compte que j'aurais dû le prendre en photo aussi mais là, vois-tu on est dimanche soir, un 11 novembre et il est pas loin de 23h alors, tu évalues facilement mon niveau de motivation non? Et c'est bien à cause de ce dernier point que j'ai beaucoup de mal à y voir un soin. Il fait une très bonne base de maquillage à condition d'avoir la main légère (sinon, bonjour la migration dans les ridules) et estompe véritablement les signes de fatigue.
Bref, je continue donc ma lune de miel avec Clinique même si je trouve le prix (39€) un chouille exagéré, un jour j'arrêterais d'être radine mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui visiblement ^^