Magazine

Pinterest.com : la photo dans tous ses états

Publié le 06 novembre 2012 par Kwikstori @kwikstori

Pinterest.com : la photo dans tous ses étatsLa nouvelle comète de l’univers virtuelle s’appelle PINTEREST et c’est réellement un bonheur pour les amoureux de la photo.

De quoi s’agit-il ? Au cours de nos surfs quotidiens on trouve des photos vraiment intéressantes … jusqu’à présent mis à part enregistrer le lien dans ses préférences, nous n’avions pas de possibilité de garder facilement trace de nos trouvailles. PINTEREST nous apporte une solution brillante : il suffit d’épingler (PIN en anglais) notre trouvaille (INTEREST) ! La photo ainsi sauvegardée sur notre mur PINTEREST peut être classée, partager, commenter à notre guise.

Pour se logger au site, c’est aussi simple qu’un clique si l’on possède un compte Facebook. Le site est désormais disponible en français.

Attention à l’addiction ! PINTEREST est réellement hypnotisant car il suggère par rapport à nos gouts les trouvailles des autres utilisateurs du réseau social et permet de les ré-épingler sur notre mur. Une fois que l’on commence, on peut réellement y passer des heures.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwikstori 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog